2019Vidéos

La taxation française des services numériques a-t-elle des effets pervers?

Interview avec Nicolas Marques, directeur général de l’IEM, dans le cadre de l’émission 12h L’heure H, sur les ondes de BFM Business.

La taxe Gafa est une énorme erreur selon l’Institut Molinari, qui a sorti une récente note sur le sujet. Cette dernière stipule que les grandes sociétés ne paient pas assez d’impôts alors qu’elles font un maximum de chiffre d’affaires. Quelles en sont les raisons ? Qu’en est-il des taux d’imposition des entreprises en Europe et de ceux des services numériques en France ? – Les réponses de: Nicolas Marques, directeur général de l’Institut économique Molinari. – 12h L’heure H, du jeudi 14 mars 2019, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business.

BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Nicolas Marques

Voir tous les articles de Nicolas Marques

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer