Puisque vous êtes ici…

…Nous demandons à nos lecteurs fidèles, comme vous, de soutenir le débat d’idées.

À une époque où le raisonnement économique fait souvent défaut dans des politiques publiques hors-sol, nous avons besoin de votre aide pour faire rempart, expliquer l’importance des libertés économiques et les diffuser dans l’opinion. C’est plus essentiel que jamais.

De plus en plus de personnes lisent nos analyses, par l’intermédiaire de ce site, de nos partenaires de la presse ou des réseaux sociaux.

A l’institut, nous attachons beaucoup importance à la qualité du débat d’idées. Nous cherchons à simplifier l’économie pour la rendre accessible et en prise avec la réalité, ceci sans tomber dans le simplisme ou la caricature. Nous veillons à documenter nos analyses, pour faire comprendre l’intérêt de la liberté économique au-delà des clivages traditionnels.

Nous pouvons faire ce travail grâce à nos lecteurs et donateurs, qui nous permettent au jour le jour de faire un travail de qualité. Rien de tout cela ne serait possible sans la générosité de nos mécènes. Votre soutien financier nous permet de développer notre capacité d’analyse, de publication et de diffusion. Il nous permet de porter votre voix auprès des média et des décideurs publiques.

Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à fournir ce travail de diffusion d’idées en faveur de la liberté économique, de fiscalité et de réglementations raisonnées. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous acceptons les dons de tous montants, qu’ils soient ponctuels ou périodiques.

Soutenir l’Institut économique Molinari prend quelques minutes.

Avec toute l’équipe de l’Institut, je vous en remercie par avance.

Le lien vers la page de don, pour donner en ligne ou par courrier

Nicolas Marques

Voir tous les articles de Nicolas Marques

Vous pourrez aussi aimer

Voir aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer