Newsletter

Soutenez la liberté économique avec l’IEM

Vous le savez la liberté économique est cruciale, mais son importance est difficile à appréhender par le grand public. D’où, trop souvent, une grande frilosité dans les réformes, voire un déficit d’adhésion lorsqu’elles sont déployées.

C’est pourquoi l’Institut économique Molinari agit au quotidien pour créer des consensus en faveur de la diminution de la fiscalité et des réglementations. Nos travaux expliquent simplement les enjeux, en les rendant abordables par le plus grand nombre.

Cette action de pédagogie et d’éducation gagne du terrain. Dans les derniers mois nous avons lancé trois études contre le populisme anti entreprises, renforcé notre visibilité avec des nouvelles chronique dans Les Echos et Capital et étoffé l’équipe permanente parisienne.

Pour mener à bien nos projets 2019 en faveur de la liberté économique, nous avons besoin de votre aide. C’est pourquoi nous vous invitons à soutenir nos idées et l’Institut.

Si vous êtes contribuable en France, vous pourrez déduire de vos impôts 66 % du montant de votre don. Avec un don de 100 euros en 2017, vous réduisez de 66 euros votre impôt sur le revenu. Votre effort réel sera de 34 euros et nous investirons 3 fois plus en faveur de la liberté économique. Une raison de plus de transformer vos impôts en contributions pour la liberté !

Merci par avance pour votre générosité en faveur de nos idées

Nicolas Marques

Voir tous les articles de Nicolas Marques

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer